9 octobre 2014 à 16:41

Cormontreuil accueille Sedan dimanche

Une belle rencontre se prépare au sein du complexe Arlette-Baudet. Dimanche, le club de football de la MJEP accueillera en effet l’équipe du CS Sedan Ardennes dans le cadre du cinquième tour de la coupe de France.

Les Cormontreuillois évoluent en DH tandis que les Ardennais jouent en CFA (anciennement Ligue 2) et sont actuellement invaincus dans leur championnat.

« Ce sera donc une grande fête du foot », estime Laurent Faregna, président du club local, et les spectateurs devraient être nombreux autour du terrain. Pour ce faire, une billetterie est mise en place avec réservations auprès de la MJEP, 4, rue Manoël-Pinto, ce jeudi et demain vendredi, de 14 à 19 heures, et samedi, de 8 à 11 heures. Entrée : 7 euros.

Rendez-vous ce dimanche 12 octobre, au stade Arlette-Baudet, route de Taissy. Match à 15 heures. Ouverture des portes à 14 heures. Il ne sera pas délivré d’entrées sur place.